Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Zilean [ Accepté ]

AuteurMessage
Zilean1

MessageSujet: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Jeu 9 Juin - 23:05

C'était un après-midi d'été et une chaleur étouffante planait dans la région des Hautes Terres, contrées lointaines au nord de Boudok. Une jeune femme marchait lentement vers la Taverne des Montagnards après un long périple à travers les volcans bouillants de Vulcano. Elle était épuisée et affamée. L’homme assit à l’extérieur de la taverne l’observait avancer au loin. Certes, il n’était pas fréquent de voir des aventuriers voyager seul, surtout dans ces lieux peu recommandables. La jeune femme n’avait rien d’une dure à cuire, tout au contraire. Avec ses cheveux blonds bouclés et ses yeux verts émeraude, on aurait pu la confondre avec une princesse qui s’était enfuie de son palais. Arrivée à la taverne, elle s’adressa au vieillard qui l’observait depuis un moment.

« Bonjour, je m’appelle Zilean »

Surpris par la douce voix de l’aventurière, le vieillard prit le temps de l’observer de la tête aux pieds avant de lui répondre.

« Que faites-vous ici mon enfant, ces lieux sont peu recommandables pour une jeune femme comme vous »  

Avant que Zilean puisse répondre, le vieillard ouvrit les yeux très grands et recula de quelques pas.

« Zilean, est-ce vraiment vous? La Zilean qui était membre du clan des voleurs de Jamioulx ? »

La jeune femme, criblée de honte, détourna son regard de l’homme.

« Oui, mais je ne suis plus la même mécréante que j’étais auparavant ! »

Visiblement, Zilean éprouvait du regret quant à son passé, qui fût parsemé de violence et de combats sanglants. En effet, née de parents voleurs, ils étaient membres du clan des voleurs de Jamioulx. Elle fût donc élevée par les maîtres dans l’art du vol et devint à son tour une voleuse de renom. Elle avait même obtenu un surnom : l’ombre maléfique. Cependant, la vie de voleuse n’était plus satisfaisante pour cette jeune femme qui cherchait désespérément une aventure épique. À l’âge de 100 ans, elle mit de côté son attirail de voleuse et se vêtit d’une armure. Hache de guerre à la main, Zilean avait laissé son passé derrière elle afin de  conquérir de nouveaux horizons.

Le vieillard la regarda longuement avant de lui répondre.

« Si vous cherchez un endroit où passer la nuit, vous pouvez rester à l’auberge tout près d’ici. Soyez sur vos gardes, car plusieurs créatures rôdent dans les parages la nuit. »

Les yeux de la jeune guerrière pétillaient. Elle était ravie de ne plus être perçue comme une simple voleuse, mais bien comme une jeune femme courageuse qui pourrait dorénavant se bâtir une nouvelle vie.
Le vieil homme prit une longue inspiration avant de poursuivre.

« Si vous êtes  à la recherche d’aventure, présentez-vous à la forteresse des Génésiens. Ce sont de redoutables aventuriers qui pourront vous apporter de l’aide durant votre long périple sur nos Terres Argentées. »

Le vieillard entra dans la taverne et Zilean se retrouva seule. Elle prit la décision de se rendre à l’auberge pour reprendre des forces afin de visiter la forteresse des Génésiens le lendemain.

[HRP]

Salut ! Malgré mon perso féminin, je m’appelle Sam et j’ai 22 ans. Je viens du Québec et je suis sur SW depuis environ 10 ans incluant plusieurs pauses.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Baylio

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Ven 10 Juin - 8:05

Sympa ton rp^^
Riley
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Ven 10 Juin - 18:40

Je lance le sondage en privé. Nous nous donnons un délai d'une semaine pour te répondre.

J'aime bien ton texte, j'informe les différentes section de ton approche, nous concernant.

Bonne chance. Cordialement Riley.
Baylio

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Mer 15 Juin - 9:57

Tycman te veux dans son lit...bonne chance xD
Zilean1

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Sam 18 Juin - 1:11

« Qui, moi? »

La jeune aventurière recule doucement...
fatbardh
Génésien

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Sam 18 Juin - 12:51

En même toi tyc' il veut tout le monde dans son lit , quand on passe à coter de sa chambre faut courir avant qu'il nous voit lol!
Riley
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Sam 18 Juin - 20:26

Suite au vote positif en ta faveur dans la partie privée, tu est le bienvenue parmi nous. Tu peux donc postuler de ce pas ches les Génésis Rise Smile
Zilean1

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Sam 18 Juin - 23:47

Merci beaucoup à tous Smile
Baylio

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   Mar 21 Juin - 11:56

Bienvenue dans la grande famille de Génésiens^^

Et ne t'inquiète pas pour Tycman, t'as encore du temps devant toi avant d'arriver a sa chambre xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Zilean [ Accepté ]   

Recrutement Zilean [ Accepté ]
Page 1 sur 1